Kamis, 31 Mei 2018

Kolagit et la perte de la guérison Momentum

obat tumor ganas alami

Kolagit et la perte de la guérison Momentum

 

Jakarta, Gita Adinda Nasution, une étudiante du nord de Sumatra pour être une nouvelle "célébrité" dans le groupe de patients diabétiques. Il inonda l'ordre de Kolagit, ses créations de canne à sucre qui prétendaient réduire efficacement la teneur en sucre dans le sang.

 

Ne sachant pas exactement quelle composition contenait les ingrédients de l'herbe, Gita elle-même garde toujours le secret. Une petite fuite, Kolagit a de la canne à sucre et a un goût de café. Avec cet argument également appelé Kolagit, signifie Coffee Gula Gita. "Kolagit améliore également le rôle du pancréas, des reins et de l'estomac endommagé par les complications du diabète", a déclaré Gita qui a admis avoir testé les bénéfices de Kolagit sur une collection de souris dans le laboratoire, lorsque detikHealth a contacté une dernière fois, comme Vendredi (28/2/2014).

 

Peu importe si Gita prétend ou non, le phénomène de Kolagit prévient que certains des médicaments contre le diabète qui doivent être utilisés aujourd'hui proviennent aussi de plantes. Certes, après avoir passé une série d'essais cliniques par plusieurs scientifiques ainsi que subir des changements au cours des décennies.

 

L'un d'entre eux est Metformin, un médicament contre le diabète de groupe biguanida qui provient de la plante Galega officinalis. Cette plante à fleurs est largement répandue en Europe et a un nom populaire French Lilac. À partir de plusieurs milliers de il y a, cette plante traditionnellement utilisée pour soigner la polyurie (beaucoup d'urine) et l'halitose (mauvaise haleine), 2 problèmes de santé associés au signe du diabète.

 

Emil Warner et James Bell ont d'abord découvert le contenu de Metformin de la plante sur th. 1922, avec le nom chimique «N'-diméthylguanidine. L'impact hypoglycémique ou la diminution de la glycémie de ce médicament est observée chez les lapins. 1929, dans des tests menés par Slotta et Tschesche.

 

À partir de là, certains scientifiques croient que Metformin est si susceptible d'être développé dans un médicament de diabète. Malheureusement, ces résultats sont immergés dans l'excitation de la découverte de l'insuline dans th. 1922 par le scientifique canadien Frederick Banting, ainsi que son assistant, Charles Best. L'insuline à l'époque était considérée comme un miracle qui a sauvé des millions de personnes de la «condamnation à mort» du diabète. D'où le besoin, certains jusqu'à ce que Banting et ses collègues éliminent le brevet d'insuline. Sur cette constatation, Banting a également reçu le prix Nobel de médecine en 1923.

 

La metformine a été réévaluée après son adoption chez l'homme en Grande-Bretagne en 1950, ainsi qu'au Canada en 1972. Les Etats-Unis n'ont donné leur accord qu'en 1995, lorsque la société pharmaceutique Bristol-Myers Squibb a produit le médicament sous le nom de Glucophage. Depuis lors, Metformin est devenu le médicament contre le diabète le plus prescrit pour le diabète, soit environ 120 millions de recettes par an. "Jusqu'à présent, Metformin est devenu le médicament de choix le plus largement utilisé pour le diabète dans le monde", a déclaré le Dr Dante Saksono Harbuwono, Ph.D., chercheur sur le diabète de la Division du métabolisme endocrinien, Département de médecine interne, Faculté de médecine. Indonésie. Des herbes aussi, le médicament de diabète le plus avancé qui est SGLT2 (Sodium Glucose co-Transferase 2) Inhibitor origine. Le groupe des gliflozines, qui n'a pas été largement utilisé en Indonésie, provient également de l'écorce d'un pommier cultivé en France.

 

Semblable à la metformine, l'inhibiteur SGLT2 est également un long voyage car il se trouve dans les plantes dans th. 1835, pour se mettre d'accord sur son utilisation chez l'homme. Certains médicaments de ce groupe, la canagliflozine et la dapagliflozine, ont été récemment approuvés pour utilisation humaine aux États-Unis d'ici 2013.

 

«Aller à la conclusion» S'inspirant de l'histoire de Metformin et SGLT2 Inhibitor, les médicaments contre le diabète ne sortent pas comme ça de la nature. Auparavant revendiqué comme un médicament, le contenu utile des plantes d'abord à travers une série de tests. Des tests de laboratoire, aux tests précliniques chez l'animal ou aux essais cliniques chez l'homme. Pas assez est juste efficace, un bon médicament devrait être sûr, tolérable, et aussi peu que possible à ses risques et périls. Prouvant qu'il n'est pas aléatoire, il devrait impliquer des scientifiques ayant des certificats de bonnes pratiques cliniques (BPC) internationalement reconnus. «Ce qui se passe, certains scientifiques arrivent à la conclusion en étudiant les plantes, concluent efficacement, sans connaître les risques et les étapes de travail», a déclaré le Dr Dante, qui détient le certificat GCP et de nombreuses études sur les herbes pour le diabète.

 

Habituellement, il ya des «sauts» dans la conclusion des résultats de la recherche à base de plantes, selon le Dr Dante peut menjerumuskan patients. Les réclamations prématurées font que les patients s'attendent tellement, puis laissent la guérison standard. Lorsqu'une plante qui n'a pas été testée n'est en fait pas efficace ou présente un risque inattendu, le patient a perdu l'élan de guérison parce que la maladie est pire.

 

Le même saut a eu lieu également sur Kolagit, lorsque l'efficacité du médicament contre le diabète vient de se prouver à travers le témoignage de certains patients qui avaient essayé le diabète. Il ne peut pas non plus être considéré comme une découverte nouvelle, car les bénéfices antidiabétiques des cultures de canne à sucre ont été minutieusement commencés pendant plusieurs décennies. premier. "La canne à sucre contient en effet des saccharanes, des composés polysaccharidiques qui ont des propriétés antidiabétiques. Le savant japonais Michiko Takahashi les a étudiés chez la souris et publié dans la revue Planta Medica en 1985", a déclaré le professeur CJ Soegihardjo, chercheur en médecine traditionnelle. de la Faculté de Pharmacie Sanata Campus Dharma Yogyakarta.

 

 

 

À l'exception de la canne à sucre, certaines des herbes qui ont été complètement diagnostiquées avec le diabète peuvent être examinées à travers le lien: Infographie: Certaines plantes Meticulous So Diabetes Drugs (up / vit)