Kamis, 15 Maret 2018

De poids 138 kg Donc 98 kg, voici le régime qui a vécu Luke

trulum untuk ibu hamil

De poids 138 kg Donc 98 kg, voici le régime qui a vécu Luke

Jakarta - Le corps gras depuis l'enfance n'a pas rendu Lukas Agustino Sanjaya paresseux pour vivre en bonne santé. À l'âge de 27 ans, il a pu appliquer une alimentation saine pour perdre du poids jusqu'à 40 kg.Ya, à partir de 138 kg maintenant, les hommes de 180 cm de hauteur peuvent paraître plus confiants avec un poids de 98 kg. Vous voulez savoir comment les trucs de régime de Luke? Voici l'histoire, comme écrit detikHealth le jeudi (01/05/2017): De petite taille j'étais déjà obèse. Je mange toujours de gros menus de glucides. Surtout des nouilles, cette nourriture est mon menu préféré. Jusqu'au mois d'octobre 2015, j'ai décidé de changer et de remplacer tout mon régime. J'ai commencé en essayant de manger deux gros repas tous les jours. Le menu comprend des légumes bouillis, des accompagnements de protéines bouillies ou brûlées, ainsi que des fruits à faible teneur en sucre. N'oubliez pas que je réponds toujours à mes besoins en eau avec de l'eau potable régulière. Régime de changement de régime, j'ai aussi nge-gym du lundi au samedi en suivant le cours de cardio. Je combine également avec des exercices de squat, que je ressens avoir l'effet de combustion des graisses plus élevé. Enfin, mon poids initial a atteint 138 kg, jusqu'à 98 kg. Exactement a diminué jusqu'à 40 kg. En plus du poids qui baisse, je sens aussi qu'il y a un changement dans ma vie quotidienne. Je ne suis pas fatigué, facile à trouver la taille des vêtements et mon apparence pour être mieux. Je ne m'arrête pas à ce stade, mais je vais continuer à obtenir de meilleurs résultats à nouveau. Mon message, mange ce dont le corps a besoin, pas ce qu'il veut. N'oubliez pas, faites de l'exercice comme si nous avions besoin d'un bain. Lire aussi: Poids initialement pesé 143 Kg, Voici comment Zulfa Perdre Poids 43 Kg (ajg / vit)

 

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar